Politique des retours

Vous avez le droit de retourner les produits sous 14 jours suivant l’achat. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de retour ou d’échange.

Un remboursement ne sera effectué que si le client renvoie le produit à l’adresse ci-dessous pour le renvoyer. Les marchandises retournées doivent être inutilisées et dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçues. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Il existe plusieurs types de biens qui ne sont pas remboursables. Il s’agit d’articles périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des produits intimes ou sanitaires, les matières dangereuses ou les liquides ou gaz inflammables.

 

Autres produits non remboursables :

* Cartes-cadeaux

* Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, joignez la preuve d’achat (facture, facture, numéro de commande)

Dans certains cas, nous ne pouvons garantir que des retours partiels : (le cas échéant)

* Livres avec consignes d’utilisation

* Les CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes ou disques vinyles qui ont été ouverts.

 

Tous les articles qui ne sont pas dans leur état d’origine, c’est-à-dire les pièces endommagées ou manquantes pour des raisons indépendantes de notre volonté.

Procédure de réclamation

1. La garantie et le droit de rétractation ne s’appliquent pas si le produit est affecté par des dommages mécaniques d’origine externe. Par conséquent, vérifiez toujours que l’emballage et les marchandises n’ont pas été endommagés pendant le transport avant de récupérer l’envoi au bureau de poste. Si le produit est endommagé pendant le transport, veuillez contacter le vendeur pour obtenir un remboursement.

2. Nous commençons la procédure de réclamation en envoyant un e-mail avec une description du problème et la raison de la plainte à : [email protected]

3. Le service vérifie la demande, informe le client de son acceptation et lui donne un numéro. Chaque réclamation est traitée individuellement, c’est pourquoi le technicien de service présente une proposition de procédure ultérieure dans l’affaire.

4. Le délai d’examen d’une réclamation est de 14 jours à compter de la date de réception des marchandises réclamées ou de la réception d’un rapport sur les dommages subis par le produit pendant le transport.

5. Tous les frais liés au transport en cas de retour/échange ou de réclamation sont à la charge de l’acheteur. Nous n’acceptons pas les contre-remboursements ni les colis envoyés à nos frais.

Retour (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et vérifié la déclaration, nous vous enverrons un e-mail pour la confirmer ou la rejeter.

S’il est approuvé, nous transférerons le montant correspondant sur votre carte de crédit ou effectuerons un remboursement sous la forme de paiement originale, dans le délai légal le plus court. Le remboursement est possible 14 jours après l’achat de la marchandise et a lieu à la réception du produit, que le client a envoyé à ses frais à l’adresse ci-dessous.

Pas de remboursement (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la banque qui a délivré la carte de crédit, le traitement du paiement peut prendre plusieurs jours.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse mail suivante : [email protected]

Produits à offre spéciale (le cas échéant) Seuls les produits à prix régulier sont remboursables.

Les produits figurant dans l’offre spéciale (appelés promotions/soldes) ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons que les articles qui sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez remplacer un article, veuillez nous en informer à l’adresse mail [email protected] et le renvoyer à l’adresse indiquée sur le colis. En outre, nous vous demandons de prendre des photos de l’article défectueux ou endommagé par e-mail.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme un cadeau lors de son achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un bon cadeau de la valeur de ce retour. Le bon sera envoyé par la poste lorsque nous recevrons le retour.

Si l’article n’a pas été marqué comme un cadeau, ou si le cadeau a été envoyé à l’acheteur plus tard, nous lui renverrons l’argent.

Expédition de retour

Veuillez envoyer les retours à l’adresse indiquée : ul. Wojska Polskiego 55/14, Jastrowie 64-915, wielkopolskie, Polska.

Les frais d’expédition des marchandises retournées sont pris en charge par l’acheteur. Ils ne sont pas remboursables. Selon votre lieu de résidence, le temps nécessaire pour renvoyer le produit peut varier.

Si vous renvoyez des produits d’une valeur supérieure à 125,00 PLN, vous devriez envisager de les expédier avec suivi ou de souscrire une assurance supplémentaire.

 

Coordonnées du magasin et adresse d’expédition pour les retours :

Kubri Jakub Juszkiewicz
NIP: 7671714256
ul. Wojska Polskiego 55/14
Jastrowie
64-915