Peigne en jade pour massage de la tête


Le soin des cheveux ne consiste pas seulement à prendre soin de leur longueur. En prenant soin de beaux cheveux, nous ne pouvons pas omettre l’élément de soin du cuir chevelu – on oublie souvent que se laver les cheveux devrait vraiment être un lavage du cuir chevelu, et l’état du cuir chevelu détermine vraiment l’état final des cheveux sur toute leur longueur.

La méthode la plus populaire, la moins chère et la plus efficace pour accélérer la croissance des cheveux est le massage régulier de la tête. Outre ses propriétés relaxantes, il améliore la circulation sanguine et oxygène les bulbes capillaires, stimulant la croissance des cheveux.

Proszę zacząć pisać aby wybrać typ bloku

Obrazek posiada pusty atrybut alt; plik o nazwie grzebień-jadeitowy-Jadelyn-2-1-794x794.jpeg

Le peigne en jade Jadelyn

Peigne de jade Jadelyn

Peigne en jade pour massage du cuir chevelu. La pierre de jade est très utilisée en cosmétologie en raison de ses deux caractéristiques importantes – c’est une pierre semi-précieuse dure qui maintient une basse température constante. L’utilisation d’un rouleau de jade pour masser le visage stimule clairement sa circulation sanguine et réduit l’enflure.

Le peigne en jade a le même effet. Il est utilisé pour masser le cuir chevelu pour stimuler la circulation sanguine, oxygéner les bulbes et, par conséquent, accélérer la croissance des cheveux. De plus, un massage régulier de la tête avec un peigne détend tout le corps.

En quoi ce peigne est-il différent des peignes en plastique ordinaires ?

  1. Le jade a la capacité de maintenir la température basse. Cela garde le peigne au frais, ce qui améliore encore la circulation lors du massage de la tête.
  2. Le jade n’électrifie pas les cheveux.
  3. Le jade est une pierre semi-précieuse dure – elle ne se plie pas, elle est durable et solide.
  4. Les peignes en jade ont de larges épines légèrement arrondies qui ne rayent pas votre cuir chevelu, mais le massent doucement.
Obrazek posiada pusty atrybut alt; plik o nazwie grzebień-jadeitowy-Jadelyn-1-794x794.jpeg
Le peigne en jade Jadelyn

Comment utiliser un peigne en jade?

Utilisez toujours un massage sur un cuir chevelu propre. Afin d’augmenter l’effet de massage, appliquez votre lotion capillaire préférée sur votre tête.

Commencez le massage avec le peigne des tempes et du front. Faites des cercles doux avec le peigne, en le déplaçant plus loin vers les cheveux. Massez tout le cuir chevelu – des deux côtés et à l’arrière de la tête.

N’oubliez pas que le massage doit être régulier pour obtenir les meilleurs résultats. Des peignes en jade et autres pierres semi-précieuses seront bientôt disponibles dans notre offre.

Le peigne de jade est disponible dans notre offre: https://jadelyn.fr/peignes-de-jade/peigne-en-jade

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *